Comment réussir votre vie amoureuse (partie 3/3)

Holà ma belle gang ! Ici Bobby INTER-National.

S’engager dans une relation, c’est définitivement choisir l’aventure parce que nul ne connait d’avance les méandres du chemin à parcourir. Comme toute aventure celle de la relation de couple implique un travail sur soi et exige un dépassement continuel, car le lien affectif qui unit deux amoureux est la meilleure école d’apprentissage de l’amour authentique et de la réussite de leur union. Mes secrets concernant la réussite d’une relation amoureuse reposent donc sur cette forme d’amour global.

Mardi dernier nous avons vu 6 points pour prendre soin de votre relation amoureuse. Voici aujourd’hui la dernière partie de l’article.

Comment exprimer clairement vos besoins dans la relation ?

Respectez votre amoureux.
Assurez-vous que vous lui accordez assez de considération pour que vos paroles, vos gestes et vos actions soient motivés par un sentiment profond et sincère d’amour à son égard.
Restez présent dans les moments difficiles.
Libérez-vous des attentes. Changer l’attente en objectif.
L’amour de soi n’a pas été donné à tout le monde en héritage. Cependant il se cultive par le travail sur soi et par les expériences relationnelles.
Dites du bien de votre amoureux ou abstenez-vous d’en parler.
Ne le critiquez jamais.
En cas difficulté relationnelle, si vous avez besoin d’être écouté ou d’être aidé, confiez-vous a une personne capable de vous entendre avec empathie sans prendre parti ni pour vous ni pour lui.

Quelle importance allez-vous accordez à votre relation, à partir de maintenant ?

Avec bienveillance,
Robert Savoie, présent et engagé.

Vous pouvez relire ces 3 articles en cliquant sur les liens ci-dessous :
Partie 1
Partie 2
Partie 3 : article de la présente page (ci-dessus)

Robert Savoie, conférencier et auteur des livres :  Se choisir ; AGIS, fais ce que tu disLaisse-moi t’aimer ; À chacun ses défisDeviens-tu c’que t’as voulu? (tomes 1, 2 & 3).
www.CentreDuMieuxEtreRobertSavoie.com

Pour recevoir plus d’informations de la part de Robert Savoie, remplissez le formulaire ci-dessous.