Comment SAUVER les autres ?

On voit dans une petite vite en pleine conscience comment sauver les autres! Est-ce que vous êtes de ceux et celles qui ont tendance à chercher à empêcher leurs enfants de souffrir, à vouloir prendre toute la souffrance des autres ou de vos amis? Vous n’aimez pas voir les gens souffrir.

J’ai une grande nouvelle pour vous : « Vous ne pouvez pas empêcher les gens de souffrir ».

Lien vers la vidéo >>

Chaque âme vient s’incarner ici avec leurs challenges, leurs blessures, leur existence et souffrances. Pareil pour vous !

Vous portez vos blessures : trahison, rejet, abandon, humiliation, injustice. Désir d’être aimé, d’être reconnu, d’avoir de l’attention, un manque de paix d’esprit. Bref, tous les gens qui vous entourent vivent les mêmes défis.

C’est impossible de réussir à sauver quelqu’un. En plus, c’est encore pire ! Quand on cherche à sauver quelqu’un, on l’empêche de se déployer. Tout ce qu’on a à faire entre autre dans le cas de nos enfants, c’est de créer un environnement d’amour, de bienveillance, de compassion. Comme un grand jardin ! Un grand jardin où il va pouvoir se permettre de fleurir. Mais si on est toujours en train de les empêcher de faire des erreurs, de ne pas vouloir les voir souffrir parce que lorsqu’on les voit souffrir, ça nous fait souffrir, que ça veut dire qu’on ne s’occupe pas de notre propre jardin, qu’on ne gère pas nos propres blessures.

C’est difficile ce que je vais vous dire, mais on doit apprendre à se détacher de nos enfants. On doit apprendre à se détacher de nos parents, de nos amis. On doit les aimer, on doit les reconnaitre pour ce qu’ils sont en train de vivre mais on doit arrêter de chercher à les sauver. C’est impossible de sauver les autres.

Commencez par vous sauver, retrouvez la paix dans votre esprit, augmentez votre amour, votre confiance en vous, votre confiance en plus grand. Comprenez que dans ce grand plan, tout est toujours parfait et comprenez que chaque personne qui font leurs expériences autour d’eux, ils vivent exactement ce qu’ils doivent vivre en ce moment.

Donc, plein d’amour, de bienveillance et de compassion. L’amour est toujours la réponse. Vous ne pourrez jamais sauver les autres.

Je vous aime, je vous adore ! On se revoit très bientôt !

Inscrivez-vous aux « Petites Vites », c’est gratuit : une-petite-vite.com

Pour en savoir plus sur les différents services offert par François :
Académie de pleine conscience Kaizen : http://academiekaizen.com/
Le grand mouvement de conscience sociale Inspire-toi : http://www.inspiretoi.ca/

Pour rester informé des programmes de pleine conscience de François Lemay, remplissez le formulaire ci-dessous.