Passez à l’action MAINTENANT

Est-ce que vous êtes prêt maintenant à passer à l’action, parce que si ce n’est pas maintenant, ça ne sera probablement jamais. C’est ce qu’on va voir aujourd’hui dans une petite vite en pleine conscience !

Je suis de retour dans une petite vite en pleine conscience !

Aujourd’hui, j’ai envie de parler du fameux moment présent et surtout du passage à l’action dans le moment présent. Je suis présentement en République Dominicaine depuis les 8 derniers jours, un voyage extraordinaire avec les enfants.

Lien vers la vidéo >>

Derrière moi, il y a une salle de spectacle, l’auditorium où il y avait les show le soir et ça me faisait penser un peu à la première fois que j’ai fait, à ma façon à moi, ma première conférence au Vieux clocher de Magog. Est-ce que j’étais prêt ? Mais tellement pas ! Si je n’avais pas fait cette conférence-là, je ne serais jamais en train de faire des vidéos, d’avoir des milliers de personnes qui me suivent comme ça. J’ai eu de l’audace ! Je suis passé à l’action, et même si je n’étais pas totalement prêt. Ça fait plusieurs mois, pratiquement un an que je n’ai pas fait de petite vite en pleine conscience, des vidéos de 90 secondes comme je suis en train de vous faire là. je me suis dit :

« Ça ne donne rien d’attendre d’être prêt pour pouvoir faire ces Petites vites-là mais boum ! Passer à l’action même si on n’est pas prêt et de faire tourner la machine. »

Donc, c’est ce que vous allez voir très rapidement dans les prochaines semaines je vais en faire beaucoup, beaucoup. Le challenge que j’ai envie de vous donner c’est : qu’avez-vous besoin de faire pour passer à l’action maintenant en direct de votre idéal. Ne pas attendre d’être prêt ! Juste go with the flow. Vous sautez en direction de votre idéal de vie. Que ce soit de réserver une salle, de faire une conférence, de faire une vidéo, de dire à quelqu’un que vous l’aimez, de changer de travail, de vous reprendre en main dans votre alimentation. Tout est déjà là, il ne manque rien. il faut passer à l’action maintenant! Ayez l’audace la gang de suivre vos convictions parce que vous méritez ce qu’il y a de meilleur dans la vie, point final.

C’était François Lemay qui vous dit je vous aime, je vous adore et on se revoit très bientôt.

Inscrivez-vous aux « Petites Vites », c’est gratuit : une-petite-vite.com

Pour en savoir plus sur les différents services offert par François :
Académie de pleine conscience Kaizen : http://academiekaizen.com/
Le grand mouvement de conscience sociale Inspire-toi : http://www.inspiretoi.ca/

Pour rester informé des programmes de pleine conscience de François Lemay, remplissez le formulaire ci-dessous.