Parvenez-vous à vous sentir bien pour ATTIRER CE QUE VOUS VOULEZ ?

Lorsque nous voulons quelque chose, la loi de l’attraction nous enseigne de ne pas seulement penser à cette chose mais également de la ressentir, avec le plus de précision possible.

Or, en étant préoccupé ou dans nos peurs, nous attirons encore davantage de contrariétés et de craintes dans notre vie. Nous ne pouvons pas nous sentir bien et avoir en même temps des pensées négatives. Si nous nous sentons bien, c’est au contraire parce que nous avons des pensées positives.

Par exemple, lorsque mon groupe a commencé à avoir des difficultés de trésorerie, je ressassais sans cesse mes difficultés, j’étais constamment soucieux et préoccupé, et bien évidemment, j’attirais de plus en plus de problèmes…

Depuis, j’ai appris progressivement à transformer mes pensées négatives en pensées positives. Lorsque la difficulté me semble particulièrement importante, je me mets en état de méditation, je calme mes pensées, ou je me souviens d’un événement heureux : j’émets ainsi une fréquence positive et je retrouve un sentiment de bien-être.

J’ai pensé pendant de nombreuses années que la vie était un combat, qu’il fallait se battre pour réussir. Et la loi de l’attraction a fait en sorte que ma vie soit un combat. J’ai récemment modifié cette croyance et j’ai commencé à émettre l’intention que la vie est facile et qu’elle m’est bénéfique. Depuis ce moment, ma vie s’est grandement améliorée et il m’arrive de plus en plus de belles choses.

Et vous, parvenez-vous à vous sentir bien pour attirer tout ce que vous voulez dans la vie ?

Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic