5 RAISONS pour lesquelles vous devriez DÉMARRER UN BLOG

Bonjour, je m’appelle Sana (www.SanaSecretsOfShine.com), je suis passionnée d’écriture ainsi que de développement personnel, de bien-être, de lecture, et d’art.

Vous suivez des blogs, vous lisez avec plaisir les articles, et vous commencez à penser que vous feriez un bon blogueur. Voici 5 raisons de franchir le pas.

1. Vous êtes maître à bord

Tenir un blog c’est décider de créer du contenu selon ses propres envies, et en fonction de sa cadence. Vous devenez acteur et non plus simple consommateur de contenu.

2. Rassembler des gens qui vous ressemblent

Si vous êtes passionné par l’art abstrait, il y a fort à parier qu’en créant votre blog dans ce domaine, vous attiriez une audience qui a la même passion que vous. Vous serez même étonné, de découvrir qu’un bon nombre de personnes partage vos centres d’intérêts. Au fil des publications, vous allez voir se constituer une belle communauté.

3. Exprimer votre créativité

Avoir un blog et l’alimenter constitue une formidable occasion d’exprimer votre créativité. Qu’il s’agisse d’écrire, de choisir vos visuels, ou d’enregistrer des podcasts, vous vous rendrez rapidement compte des possibilités infinies d’exprimer votre inspiration au travers de votre blog.

4. Prendre du recul

Que ce soit par rapport à votre domaine de compétences, ou vis-à-vis de votre propre vie, partager un contenu sur un blog permet de prendre du recul. En effet, en échangeant avec d’autres personnes qui ont les mêmes préoccupations que vous : cela va non seulement enrichir votre vision, mais vous permettre également de prendre du recul.

5. Vitrine de vos services, produits…

En publiant du contenu régulièrement, en liant votre blog à la page Facebook de votre entreprise (par exemple) : des ponts vont se faire, et vont vous permettre de faire de votre blog, une vitrine de vos prestations, ou de vos produits.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur mes prestations d’écriture (e-book, articles de blog…), remplissez le formulaire ci-dessous et je vous contacterai.