Méthode d’organisation – Clé #7 : Se RESSOURCER pour GARDER le cap !

« On passe à l’acte » vous propose 7 clés fondamentales d’organisation pour la construction de votre projet. Vendredi dernier, nous avons vu la clé n° 6 : Se donner un CAP et les MOYENS d’y parvenir.

Voici aujourd’hui la clé n°7 !

Se RESSOURCER pour GARDER le cap !

Enfin, 7ème et dernière clé de la parfaite organisation du porteur de projet : se libérer des sollicitations extérieures.

Ne minimisez pas votre propre bien-être. Veillez à toujours vous accorder un moment de repos pendant lequel vous mettez pause et prenez conscience de votre corps et de ses besoins.

Au XXIème siècle, le surmenage est la principale cause du burn-out des actifs. Comme disent les anglais : « One nap a day keeps the break down away ! »

Relire les 7 clés :
Clé #1 : L’IMPORTANCE d’établir des PRIORITÉS
Clé #2 : Un AGENDA NUMÉRIQUE pour RÉUSSIR votre projet
Clé #3 : DÉCOUPER les GRANDS PROJETS en petites actions
Clé #4 : Comment aider votre CERVEAU à mieux S’ORGANISER ?
Clé #5 : Pourquoi l’ÉMOTIONNEL est-il l’ENNEMI de l’organisation ?
Clé #6 : Se donner un CAP et les MOYENS d’y parvenir
– Clé #7 : Se RESSOURCER pour GARDER le cap ! (article de la présente page, ci-dessus)

Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter de ON PASSE À L’ACTE, remplissez le formulaire ci-dessous.