VIVRE DE SA PASSION c’est possible, on vous explique

Vivre de sa passion n’est pas tout le temps immédiat : vous pouvez de façon transitoire COMBINER une ACTIVITÉ LUCRATIVE avec une ACTIVITÉ EXISTENTIELLE.

Qui n’a jamais rêvé de vivre de sa passion ? N’a-t-on pas tous répondu, étant petits, à la question, qu’est-ce que tu voudrais devenir quand tu seras grand ? Artiste, chanteur, astronaute, explorateur, aventurier… !

Tous, nous avons voulu imaginer une activité qui occuperait notre temps et pour laquelle nous nous dédierions avec plaisir. Mais voilà le principe de réalité qui nous heurte de plein fouet aussitôt devenus de jeunes adultes.

Aujourd’hui, chez On Passe à l’Acte, nous voulons vous dire deux choses que vous savez peut-être ou que vous ne savez pas mais qu’il ne fera pas de mal de rappeler :

1. Vivre de sa passion, c’est possible
mais comme tout business, ce n’est pas immédiat ! Alors, ayant cette information en tête maintenant, ne vous découragez pas, partagez votre temps en combinant une activité lucrative et une activité existentielle. Ce n’est pas grave que ça ne se lance pas tout de suite, inutile de céder à la frustration, soyez patient et comme vous le savez : tout vient à point à qui sait attendre.

2. Ne perdez pas espoir et lancez-vous
Peu importe votre projet, à force de persévérance, il portera ses fruits et vous y arriverez. Aujourd’hui, l’heure n’est plus à l’attente chers entrepreneurs, elle est à l’action.

Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter de ON PASSE À L’ACTE, remplissez le formulaire ci-dessous.